Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Monde merveilleux du caca La culture c'est aussi des oeuvres inavouées...

Les saletés commencent

Nux

Voyez-vous, j'ai eu le feu vert. J'ai été autorisé à écrire des articles sur le porno, après tout c'est une culture artistique "comme les autres", aussi, parce que je suis cohérent, ça ne sera pas du tout de ça dont je vais parler. Ce qui nous intéresse aujourd'hui est un MMO sur navigateur de match 3 hentai, j'ai nommé Pussy Saga, hébergé sur Nutaku

Le but du jeu est de rencontrer des filles avec des rencards, des cadeaux. Soit. Mais le scénario principal est qu'un démon a enlevé la déesse de l'amour et demande à sa fée secrétaire de lui apporter une bouteille de cyprine (sperme féminin) . Re-Soit. Et notre héros s'empêche donc d'accepter! Et COMME PAR HASARD, sa ville n'est remplie que de magnifiques donzelles, oh pour sûr que j'y emménagerai bien si le loyer est pas trop cher.

Voilà pour le scénario, voyons le jeujeu, ou gameplay pour les saletés de Brexités. On a une jauge d'énergie, des pièces d'or et des elixirs. L'énergie sert à accomplir des actions et se regénère soit avec le temps soit avec de l'argent réel, les pièces d'or se gagnent en rencard et autres, les élixirs se gagnent quand l'on aligne 4 objets identiques EN GROS. Là-dessus on a des questions, des tests de personnalités pour essayer de charmer la femelle en face. Perso je suis ultra niais selon le jeu, shojos obligent. Pour charmer (dans le but de la troncher ensuite) il faut être malin, alterner compliments et rencards sinon elle se lasse. C'est chiant comme dans la vraie vie. Ceci fait, quand vous progressez intelligemment et que vous répondez pas "MA BITE" à chaque question qu'elle pose, vous avez des photos plus ou moins hot, vous pourrez en conserver 8, après faudra payer ou se rendre sur des sites plus ou moins, (surtout plus) louches pour les voir.

Alors oui à force c'est chiant de repasser chaque matin (quand l'énergie est remplie) faire nos actions, d'autant plus que j'ai d'autres MMO à tenir à jour, entre ceux de jardinage, ceux de combat, je perds facilement une heure par jour. Mais j'ai beau m'investir à fond dans la collection de photos dégueu, à un moment je suis bloqué. Du coup je me rabats sur les formidables phrases de la fée, rappelez-vous, celle du début.

On a des merveilleux: "Regarde-moi cette salope!" ou encore "Tronche là, elle attend que ça!" mais mon préféré reste la phrase de défaite "Mets-la à terre cette pétasse pour ne plus jamais perdre!". Le respect est donc présent, et mine de rien c'est souvent les phrases thrash qui vous filent des points lors des discussions. 

C'est dommage d'avoir un cash shop omniprésent, je rêverai de lui "uriner dans la bouche". N'ayez pas peur, c'est un choix possible, mais il me manque les menottes... Cette situation improbable... Donc si jamais vous avez une femme ou un homme, faites comme moi, avant de baiser, parlez-lui, puis recommencez. Bis bald!

Commentaires